LES CLODOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

montant des cotisations quotidiennes

+3
satch
RaoulLaCloche
dark legend
7 participants

Aller en bas

vous pensez quoi de ces montants?

montant des cotisations quotidiennes I_vote_lcap40%montant des cotisations quotidiennes I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
montant des cotisations quotidiennes I_vote_lcap20%montant des cotisations quotidiennes I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
montant des cotisations quotidiennes I_vote_lcap40%montant des cotisations quotidiennes I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

montant des cotisations quotidiennes Empty montant des cotisations quotidiennes

Message  dark legend Ven 18 Sep - 12:58

Voila je propose une cotisation fixée par rapport à l'arrondissement dans lequel vous vous situez:

- 150€ pour les 5e, 6e, 7e, 8e et 16e
- 250€ pour les 4e, 15e et 17e
- 550€ pour les 1er, 2e, 3e et 9e
- 850€ pour les 12e, 13e et 14e
- 1100€ pour les 10e et 11e
- 1400€ pour les 18e et 20e
- 1600€ pour le 19e

dark legend
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  RaoulLaCloche Dim 20 Sep - 13:13

Moi je propose plutôt d'aider les membres à passer dans le 19eme au plus vite !
A la limite , on peut faire des prêts sur une semaine avec le contenu de la caisse ! 10,000€ c'est pas le bout du monde , perso , j'ai du mettre 2 jours à les réunir avec mes 50 dons par jours.

Voila , c'est juste mon avis...

RaoulLaCloche

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  satch Dim 20 Sep - 17:31

Perso je juge cela un peu cher. Car pour le faire confortablement encore faut il etre devant son ordi dans la journée. Ce ne sera pas tout le temps mon cas... Mais bon je suis prêt à faire des efforts!

satch

Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  dark legend Dim 20 Sep - 17:35

j'ai fais le calcul à partir uniquement d'un lancement de 12 heures de récolte pour ça inutile d'être devant son ordi de plus si on envoie par plus petite tranche on rapporte beaucoup plus de tickets enfin je n'ai pas pris en compte les dons qui pourraient arriver donc je crois que c'est plutôt facile d'obtenir tout ça

dark legend
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  gorky Dim 20 Sep - 17:38

Alors là c'est un mystère pour moi !

Je n'ai de rentrée d'argent que par mes tickets de métro, comment faire pour gagner plus (ouuhhh le noob lol) ? Je galère pour ramener qq centaines d'euros chaque jour, alors vos cotisations de 1000 euros me semblent élevées : je pense que ça doit venir de mon ignorance économique ^^

gorky

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Luxembourg, pays exotique !

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  dark legend Dim 20 Sep - 17:42

ce sont les dons qui rapportent beaucoup d'argent, de plus si tu changes d'arrondissement tu récoltera beaucoup plus de tickets !!

dark legend
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  gorky Dim 20 Sep - 17:50

ok, en fait il faut aller sur la page des liens de dons du gang pour s'enrichir les uns les autres (et cliquer sur les différents liens), et si je comprends bien, cela ne tape pas dans notre propre caisse ... c'est bien ça ?

gorky

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Luxembourg, pays exotique !

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  dark legend Dim 20 Sep - 17:58

c'est ça et n'hésite pas d'aller sur le forum officiel pour avoir des dons encore plus vite ou encore gràce a ces 2 sites:
http://www.esmery.com/DonationShare.aspx
http://wacky.alwaysdata.net/

dark legend
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  gorky Dim 20 Sep - 18:10

arf Dark tu me sauves !!

Cela fait 3 semaines que je joue et je ne connaissais pas cette astuce ^^

Alors si je comprends bien, la propreté influe sur les dons, et l'alcoolémie sur la vitesse de formation. Est-ce que ces 2 facteurs influent les combats également ?

Du coup, je vais pouvoir participer financièrement au développement de la bande !

gorky

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Luxembourg, pays exotique !

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  dark legend Dim 20 Sep - 18:20

l'alcool diminue ta défense donc avant un combat mange un sandwich ^^

dark legend
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  Lego Dim 20 Sep - 20:24

je propose rien pour ceux qui ne sont pas dans le 19ème, avec obligation d'y aller rapidement, et plus pour ceux qui y sont.
Apparemment, la difficulté de ce jeu n'est pas d'avoir du fric, mais de faire des entrainements rapidement, et de gérer les attaques. D'où la nécessité des possessions de bande...

Lego

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  rom1denfert Lun 21 Sep - 2:20

je suis pour des taux fixes à échelon mais pas cela, je les trouve un peu cher (ceci dit une fois dans le 19ème on a moins de dépense)

rom1denfert

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  beatlounet Lun 21 Sep - 11:25

Merci pour les liens Dark!!

Sinon en ce qui concerne les dons, je trouve que fixer un montant n'est pas tres fair!!

En fait tous depends de l'activite! Y'a des moments ou on va pouvoir donner beaucoup et d'autres ou on va avoir besoin de nos reserves!!

A voir s'il y a des abuts...

Par contre je pense que 1000 par jour n'est pas trop

Beatle

beatlounet

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  gorky Mar 22 Sep - 1:01

Un dernier point sur les côtisations. Il n'y a pas que le quartier, ceux d'entre nous qui possède un Pit ne rapporte pas autant en terme de don (apparement mon chti Pit semble effrayé la plupart des passants, alors que c'est une adorable boule de poil qd j'arrive à lui trouver sa boite de Tranxen). Par contre ce type d'animal est un vrai plus pour la bande en temps de guerre ... Il faudrait donc prendre cela en compte, un peu à la manière des mineurs et des flotteurs pour ceux qui connaissent Ogame ...

gorky

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Luxembourg, pays exotique !

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  Lego Mar 22 Sep - 23:08

Oui, mais d'un autre côté je viens de regarder la liste des membres avec les encaissements à la bande...

Je ne sais pas combien gagne un warrior par rapport à un récolteur/mancheur, mais franchement je trouve que certains qui ont pourtant beaucoup de points, ont encaissé vraiment très peu d'argent à la bande...

Quand vous voyez RaloulLacloche, arrivé depuis peu (j'imagine puisque non co-admin), 7100pts, qui a déjà encaissé 23 000 €, alors que d'autres plus anciens sont dans les 9000pts et 6000€, voire 7000pts et 3000€, n'est-ce pas un peu abusé de leur part ?
Je dis peut-etre cela car je ne connais pas assez le jeu ; je n'attaque personne bien sûr, mais expliquez moi juste si c'est le cas...

Lego

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  beatlounet Mer 23 Sep - 16:22

Je suis assez d'accord avec Lego!!

Trés peu font l'effort de cotiser et beneficie des améliorations de la bande!!!

Je pense qu'au moins 1000€ par jour n'est pas trop dur à récolter!!! Il suffit de 3h de récolte plus les dons!!!

De plus, meme si vous avez un animal de type pitbull rien ne l'empeche d'augmenter sa pitié par des formations ( qui ne sont pas cher et qui ne prennent pas trop longtemps!!)

Pour moi cotisation obligatoire par jour, avec tolerance ( si en attaque je ne peux donner une journée je dois me rattraper le lendemain!)

A plus

Beatle

beatlounet

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  dark legend Mer 23 Sep - 16:30

il est vrai que certains membres n'ont pas donné beaucoup d'argent et ce n'est pas normal que des joueurs arrivés récemment ont pus donner plus d'argent que les anciens membres...

dark legend
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  rom1denfert Mer 23 Sep - 18:10

gorky a écrit:Un dernier point sur les côtisations. Il n'y a pas que le quartier, ceux d'entre nous qui possède un Pit ne rapporte pas autant en terme de don (apparement mon chti Pit semble effrayé la plupart des passants, alors que c'est une adorable boule de poil qd j'arrive à lui trouver sa boite de Tranxen). Par contre ce type d'animal est un vrai plus pour la bande en temps de guerre ... Il faudrait donc prendre cela en compte, un peu à la manière des mineurs et des flotteurs pour ceux qui connaissent Ogame ...

+1, comme sur ogame ^^
raideur un jour, raideur toujours mdr ^^

perso j'ai que des animaux pour attaquer (d'ailleurs ça me sert à rattraper tout le monde ayant commencé le jeu plus tard ^^) mais niveau don, je gagne rien du tout, donc j'attaque tout le monde, donc je fais pas de ticket et mes dons c'est de l'ordres de moins de 10€ mdr ^^
donc j'ai rarement plus de 2000€ sur moins, mais au moins je passe mon temps à débloquer les nouveaux animaux, et pour les prochaines guerres je pense que je serai utile Laughing

rom1denfert

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  gorky Mer 23 Sep - 19:28

Bon j'avoue que je ne me sens pas visé mais je vais exposer mon cas. Je suis dans la bande depuis samedi, mes dons me rapportent entre 10 et 15 euros (soit 500 - 750 euros par jours) et je ne suis pas dans le 19e, donc je ramasse 1500-2000 tickets par jour quand ça marche bien ...

Comme tout le monde j'ai aussi besoin de dépenser dans mes entrainements pour progresser, et depuis samedi (4 jours), j'ai versé 3 500 euros à la bande, soit une très grosse partie de mes revenues ... j'ai éco pour concentration niveau 2 (ça raque) et je souhaite rejoindre le 19e dès que je peux (10 000 euros) : que faire ? Arrêter de verser à la bande le temps d'accumuler les pépètes ? Verser et rester réglo mais ne plus progresser ? Dilemme !

gorky

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Luxembourg, pays exotique !

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  Lego Mer 23 Sep - 21:25


perso j'ai que des animaux pour attaquer (d'ailleurs ça me sert à rattraper tout le monde ayant commencé le jeu plus tard ^^) mais niveau don, je gagne rien du tout, donc j'attaque tout le monde, donc je fais pas de ticket et mes dons c'est de l'ordres de moins de 10€ mdr ^^
donc j'ai rarement plus de 2000€ sur moins, mais au moins je passe mon temps à débloquer les nouveaux animaux, et pour les prochaines guerres je pense que je serai utile Laughing

Mais le but d'attaquer, ce n'est pas de prendre de l'argent aux autres (entre autres) ? Quelle est cette recette ?

Sinon, évidemment même les non raideurs débloquent les animaux avec les entrainements. En cas de guerre, je change d'animal ; bientôt la girafe par exemple.... en quoi seras tu plus utile que moi ?

Lego

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

montant des cotisations quotidiennes Empty Re: montant des cotisations quotidiennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum