Présentation individuelle

Présentation individuelle

Message  dark legend le Mer 16 Sep - 20:09

Allez chacun se lance pour qu'on fasse un peu connaissance les gars. Vous rendez vous compte qu'on a gagné une guerre ensemble sans se connaître ? c'est pas sérieux ça ^^

dark legend
Admin

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation individuelle

Message  UnePtitePiece le Mer 16 Sep - 20:39

Ses vrai que c'est pas serieux ^^ bon allez je me présente :
je m'apelle Andy j'ai 14 ans (j'ai passe l'age con) j'aime les jeux de strategie et fps , mon speudo dans clodogame c'est UnePtitePiece je suis recruteur et admin du forum de la team avec dark!
j'ai un peu près tous dit ... Cool

UnePtitePiece
Admin

http://clodostrashydeguely.anciennestar.com/

Message  Pierrot_la_lame le Jeu 17 Sep - 12:38

Salut à tout le monde

A mon tour de faire ma tit' présentation.

Rémy, de la région de Mâcon en Saone Loire. 37 ans.
Avec du temps libre en perspective, ex-directeur commercial qui n'était pas d'accord avec son patron ... C'est lui qui a gagné ! Twisted Evil
Donc, à la recherche d'un taf .... A votre bon coeur M'sieuDame ...

Très longtemps joueur sur FPS, mais au repos depuis des années, ClodoGame, c'est mon retour au jeu.
Du bonheur !!
La raison du bonheur ? VOUS !!
Bravo pour l'esprit de groupe qui se dévellope !
Voilou,
Et comme on dit chez moi : "pour toute information complémentaire, je me tiens à votre disposition.

Pierrot_la_lame

Message  dark legend le Ven 18 Sep - 6:34

hey pierrot!! le "pour toutes informations complémentaire je me tiens à votre disposition" c'est MA phrase de fin de recrutement lol

Alors moi je m'appelle Brice je suis de l'île de la Réunion la où il fait toujours chaud et beau^^ pas de chance pour moi j'habite un endroit où il fait froid xD

Alors j'ai 19ans et je poursuis des études dans la comptabilité (pour espérer un jour de quitter cette rue...), j'ai commencé cette année et j'en ai encore pour 8ans Crying or Very sad

J'en suis pas à mon premier jeu online très loin de là^^ mais ça faisais longtemps que j'y touchais plus en fait depuis que j'avais eu mon permis mais j'ai fais un accident dernièrement du coup me revoilà ^^

dark legend
Admin

Message  K40 le Ven 18 Sep - 13:58

Zago, 27 ans, travail ingrat, joueur invétéré... Et comme c'est ce dernier point qui nous réunit, je vais le développer un tant soit peu :

FPS à fond sur PC (Left 4 Dead et Call of Duty 4 en ce moment), et tout sur console - PS3 en force (de PES à Valkyria Chronicles en passant par Fight Night et Fallout...)

Jeux de rôles également, sur table : Vampire, Vermine, Stormbringer...

Browser game : Hordes (génialissime, je vous le conseille), et Clodogame bien sûr...Nombre de mes potes ont vu leur vie sociale s'effriter chaque jour un peu plus à cause d'Ogame, raison pour laquelle je ne m'y suis pas lancé...

Jeux de société enfin, des cartes aux bons gros jeux de plateaux, et les échecs, quand je trouve un partenaire.

Enfin, je suis un dingue de tennis... Vive la Suisse !

K40

Message  dark legend le Ven 18 Sep - 16:28

hihi moi aussi j'ai joué à ogame très intensément résultat des crises de stresse au moins une fois par mois ptdr
l'avantage quand t'es un clodo c'est que t'es pas sous pression pas de loi pas de pression pas de boulot pénard quoi ^^

dark legend
Admin

présentation

Message  javofre le Ven 18 Sep - 17:06

Yop a mon tour , je m'appelle geoffrey , j'ai 20 ans et je suis intérimaire (la loose quoi).
Anciennement no-life sur wow je jouait a haut niveau 5 soirs par semaines , ayant stoppé j'ai découvert ce jeu qui prend très peu de temps et me voici !
Sinon je rejoue a css de temps en temps en ffa bien sur! si sa tente quelqu'un : p

javofre

Message  albertdenfert le Dim 20 Sep - 15:30

A moi alors... Chose qui va vous surprendre, j'ai joué à Ogame aussi! Ouais! Mais toujours en faisant gaffe de pas trop m'y accrocher, donc j'étais mineur avec une petite flotte.
Ca fait un an que j'ai arrêté, quand j'ai vu clodogame je me suis dit que ça avait l'air sympa et original donc je me suis dit "réessayons un coup".
Ca m'arrive de faire un peu de cod4 et de str mais seulement en LAN.
Sinon j'ai 22 ans, étudiant en économie à Aix en Provence, pour trouver une façon de enfin rendre aux clodos la place qui est la leur, celle des richous!

albertdenfert

Gorky

Message  gorky le Dim 20 Sep - 17:05

Salut à tous!
Je suis Alex, travailleur expatrié au Luxembourg, contrée exotique. Je suis commercial/gestionnaire de compte, très souvent en ligne (suffit de le dire pour que je le sois moins pour qq jours lol).

J'ai pas mal joué en ligne, avec des FPS, RTS et pas mal de jeux de gestion type Ogame/Clodogame etc ... J'ai longtemps pratiqué les jeux de rôle (Rolemaster, Vampire, Warhammer, Star Wars) et de plateau (Warhammer Battle, 40 000), mais j'ai laché l'affaire faute de joueur ici au Lux !

Bon jeu à vous, n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider d'une quelconque manière ;0)-

gorky

Message  rom1denfert le Lun 21 Sep - 2:27

yop,
je suis un pote IRL de albertdenfert depuis 15 ans maintenant ^^
j'ai commencé le jeu 2 jours après lui (donc récemment par rapport à vous ^^), et en général j'accroche pas trop aux jeux online sauf les meilleurs ^^

sinon je joue à ogame, pour ceux qui joue dessus, enfin sur mes univers se serait sympa de m'indiquer vos pseudos (univers 47 - top 12 points / top 4 flotte, j'y joue depuis 4 ans donc je connais un peu tout l'univers ci par hasard l'un de vous y joue ? vu que le monde est petit sur les jeux online ^^, j'ai joué sur les univers 1 / 53 / 60 et univers américain 6 où j'avais plus ou moins le même classement qu'univers 47... et oui on est accro ou on l'est pas hein ? mdr ^^ au moins tout le monde sait que quand j'aime bien les jeux en ligne j'aime bien xD) ^^
et IRL, je suis romain, en économie à aix en provence dans le même coin qu'albertdenfert Smile
en couple et j'ai 22 ans, voili voilou ^^

niveau jeux vidéos, un peu de tout, cod4, FF, tous les RPG (enfin les meilleurs et surtout les vieux ^^), quelques FPS, stratégie (Command and conquer) et donc accro aux jeux vidéos mdr ^^

rom1denfert

Message  satch le Mer 23 Sep - 18:54

Bon à mon tour...

Heu je vais faire tâche car j'ai jamais sérieusement joué à un jeu en ligne. Pas WOWO, Ogame, Second Life ou autre... HHaaa si!! un jeu qui s'appelait Cochonland! On devait élever des cochons en récoltant du fumier pour se féire de la tune Wink Exactemlent comme clodogame mais dans le monde fabuleux du cochon ou tout est bon!!!

Sinon je suis photographe. Très souvent en déplacement donc pas dérrière l'ordi. Là je suis en studio pour 1 mois donc juste à côté de l'ordi ce qui n'est pas une habitude! Profitons en...

Photshop je maitrise mais tout le reste que dalle... Je sais pas mettre un lien cliquable dans mes messages alors un peu d'indulgence. En revanche mon clodo il rechigne jamais à allez à la baston.

D'ailleurs j'en ai une sur le feu, alors j'vous laisse!!!

satch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé